© 2018  Pierre Dougherty - Studio2020

Client: Beaulieu Canada

L'impression n'est pas mort. De nombreuses entreprises dépendent encore de supports marketing hors ligne pour réaliser des ventes ou informer leurs clients.Tels que cette brochure pour réutiliser des éléments pour le marketing de contenu sur les médias sociaux.

 

Print is not dead. Many businesses still depend on offline marketing materials to make sales or inform customers or clients. Such as this Brochure to repurpose bits for social media content marketing.

 

 

Client: Newport Gliders

Selon cet entreprise, une brochure couleur pleine page ou une simple brochure à trois volets à envoyer ou à distribuer pour promouvoir leur produits. Votre article promotionnel peut être un catalyseur vital pour la conversation ou une absence lorsque vous rencontrez un client potentiel.

 

Depending on your business, a full page color brochure or simple tri-fold brochure to mail or give away promoting your products. Your 

promotional piece can be a vital catalyst for conversation or a leave-behind when you meet a prospect.

 

 

Client: Niedner

Vous avez développé votre logo et la marque est établie, y compris votre papier à en-tête, toutes vos garanties imprimées, votre site Web et la marque des médias sociaux - toutes vos garanties sont parfaitement cohérentes, n'est-ce pas? Vous êtes maintenant prêt à présenter votre entreprise à votre ancien public par le biais du marketing. Il est préférable d’adopter une approche multidimensionnelle dans votre plan marketing.

 

You’ve developed your logo and the Brand is established, including your letterhead, all your print collateral, website, and social media branding – all of your collateral is perfectly consistent, right? You are now ready to present your business to your old audience through marketing. It’s best to have a multi-faceted approach to your marketing plan.

 

 

Client: SAQ-vin et fromage

Votre garantie imprimée doit utiliser votre PVU (proposition de vente unique), pour cibler des clients clé. N’oubliez pas votre adresse physique, votre numéro de téléphone et votre adresse Web et envisagez d’ajouter vos adresses de médias sociaux.

 

Your print collateral should make use of your USP (unique selling proposition) and then lead into the target audience benefits. Don’t forget your physical address, phone number and web address and consider adding your social media addresses.

 

 

Client: Beagle Outdoor Wear

Notre objectif est de créer des logos reconnaissables et bien conçus qui mettent en valeur la personnalité et l’identité de votre marque. En créant une signature reconnaissable qui présente bien dans toutes vos communications, il contribue à créer une reconnaissance et une cohérence de la marque. Nous créons des logos grâce à des recherches approfondies.

 

We aim to create recognizable and well-designed logos that accentuate your brand’s personality and identity. By creating a recognizable character that

presents well across all of your communications it helps create brand recognition and consistency. We create logos through extensive research.

 

 

 

Client: Vermont Precision Woodworks

La marque c'est toi. Vous êtes maintenant prêt pour un lancement intelligent et pouvez vous concentrer sur une campagne marketing soutenue pour vous mettre en face de votre public cible.

 

 The Brand is YOU. You are now set with an intelligent launch and can focus on a sustained marketing campaign to get yourself in front of your target audience.

 

 

Client: Wulftec

Avec positionnement et de bien développer la marque, nous vous aidons à raconter votre histoire par la recherche, le positionnement et
développement.

 

With positioning and brand

development, we help you tell your story through research, positioning and

development.